Ravi d’annoncer le lancement aujourd’hui du projet d’album BD appelé Sexymol, en auto-édition, avec Baba (dessin) et Bruno Citrugni (couleurs).
L’album de BD Sexymol (et son premier tome, qui répond au doux nom de : The Dark Side of the Lose), a été lancé ce matin en auto-édition.
Vous trouverez plus d’informations à cette adresse, sur le site de la cagnotte Ulule créée pour l’occasion :
https://fr.ulule.com/sexymol/
Voici la présentation de cet album, comme elle est indiquée au début de la page Ulule : “L’album de BD Sexymol raconte l’histoire de 4 jeunes garçons un peu désœuvrés ayant pour objectif de créer un groupe de rock parce que ça rapporte des thunes et que ça permet de pécho des groupies. Une analyse certes quelque peu simpliste, mais qui correspond bien au QI en mode HPI (Haut Potentiel d’Ineptie) de nos quatre compères. Nous suivrons donc, au fil des demi-planches successives, leur progression parfois (souvent) laborieuse pour devenir les stars du rock’n’roll qu’ils rêvent un jour de devenir. Ah oui mais pour ça, mauvaise nouvelle : il faut bosser ! Bref, c’est pas gagné…“
Le projet est basé sur des scénarios de votre serviteur, des dessins de Baba et une mise en couleurs de Bruno Citrugni. Ça va dépoter. Voici le projet de couverture, pour vous faire patienter (la page Ulule propose de nombreux extraits de l’album) :
Le projet est porté par la structure Klev, qui est la société que j’ai créée (après Abondance) pour gérer mes différents projets autour de la bande dessinée.
N’hésitez pas à contribuer à ce passionnant projet ! On compte sur vous pour que nos 4 couillons amis de Sexymol brillent un jour au firmament du rock’n’roll mondial ! 🙂