Un grand merci à Aurélien Mak-Mav pour cette petite caricature de ma personne. Bon, je me suis fait pousser la barbe depuis, pour passer incognito, parce que là, tou tle monde va m’arrêter dans la rue maintenant… 🙂

Un grand merci à Aurélien Mak-Mav pour cette petite caricature de ma personne. Bon, je me suis fait pousser la barbe depuis, pour passer incognito, parce que là, tou tle monde va m’arrêter dans la rue maintenant… 🙂
